Question: Qui a marqué le plus de points en NBA?

Le meilleur marqueur de la NBA en carrière demeure inchangé depuis le 5 avril 1984. Il s’agit de Kareem Abdul-Jabbar et ses 38 387 points en 20 saisons sur les parquets.

Quel est le plus gros score au basket ?

En mars 1962, Wilt Chamberlain inscrit à lui seul et en un seul match, pas moins de 100 points. Le plus gros score dans un match de basketball (NBA) est 370 points inscrits lors d’une partie (186-184).

Qui est le meilleur shooteur à trois points de la NBA ?

Classement

Rang Nom Taux de réussite
1 Ray Allen 40,02 %
2 Stephen Curry 43,30 %
3 Reggie Miller 39,47 %
4 Kyle Korver 42,87 %

Quel est le meilleur joueur de la NBA 2021 ?

Nikola Jokic Denver Nuggets center lors d’un match contre Portland, USA, le 3 juin 2021. Le pivot des Denver Nuggets Nikola Jokic a été désigné meilleur joueur de la saison régulière en NBA, a annoncé mardi la ligue nord-américaine de basket.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment se passe la Ligue des Champions?

Quel est le record de rebond dans un match NBA ?

De plus le dernier à l’avoir réalisé est Wilt Chamberlain le 7 mars 1969 . Ces quatre joueurs ont été intronisés au Basketball Hall of Fame. Dont 31 rebonds à la mi-temps. Record historique à cette date.

Qui est le plus jeune joueur de la NBA ?

C’est ainsi que le pivot Andrew Bynum, drafté par les Lakers à sa sortie du lycée, figure en tête du classement des plus jeunes joueurs à avoir joué en NBA, lui qui a disputé son premier match le 2 novembre 2005, à l’âge de 18 ans et 6 jours.

Qui est le meilleur dunkeur de la NBA ?

Iverson snobe Carter et MJ ! Le titre honorifique de meilleur dunkeur de l’histoire est habituellement réservé à Vince Carter ou à Michael Jordan.

Quel est le poste de Stephen Curry ?

Стефен Карри/Позиция

Où est Ray Allen ?

Finale de conférence et dernières saisons avec Milwaukee

Ray Allen reste au-dessus des 20 points de moyenne lors de ses deux dernières saisons avec les Bucks de Milwaukee, devenant un joueur cadre de la franchise du Wisconsin.

Qui est le meilleur joueur de la NBA actuellement ?

NBA : Giannis Antetokounmpo (Milwaukee) élu meilleur joueur de la saison.

Quel est le meilleur joueur de la NBA ?

Bill Russell a été le vainqueur ultime dans l’histoire de la NBA. Il a remporté 11 titres de champion de NBA lors de 13 saisons qu’il a passés à Boston. Un record encore inégalé. Russell est souvent considéré comme le meilleur défenseur de l’histoire du basketball.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment porter des baskets blanches homme?

Quel joueur a le plus de MVP ?

Kareem Abdul-Jabbar, ici en 1974 sous le maillot des Bucks de Milwaukee, détient le record du nombre de titres de MVP (6).

Quel joueur a joué le plus grand nombre de matchs de playoffs en NBA ?

Classement

Rang Nom Matchs joués
1 LeBron James 266
2 Derek Fisher 259
3 Tim Duncan 251
4 Robert Horry 244

Quel joueur a marqué 100 points en un seul match ?

Cinq joueurs l’ont réalisé plus d’une fois : Wilt Chamberlain qui détient le record sur un match avec 100 points est celui qui en a réalisé le plus (32 fois), suivi de Kobe Bryant (6 fois), Michael Jordan (5 fois), Elgin Baylor (4 fois), James Harden (4 fois) et Damian Lillard (3 fois).

Quel est le temps d’un match senior règle FIBA ?

1- Combien de temps dure un match ? La partie se compose de 4 périodes de 10 minutes séparées par un intervalle de 2 minutes sauf entre la 2e et 3e période où l’intervalle est de 15 minutes (mi-temps).

Sport avec amour