Réponse rapide: Comment changer un parre choc arrière d’une Golf 4?

Dévissez les vis du passage de roues : Ensuite il va falloir enlevez les vis qui se trouvent derrière votre garde boue et qui verrouillent le parechoc avant de votre Volkswagen Golf 4 sur les flancs. Déserrez les vis ou otez les agrafes sur la section supérieure du parechoc au niveau du compartiment moteur.

Comment demonter par choc avant Golf 4 ?

Bonjour défaire la calandre puis les vis tork caché derrière la calandre puis dans les passage de roues gauche et droite les vis et retiré les deux prise d’air car aussi des vis tork.

Comment demonter une aile avant de golf 4 ?

Pour démonter l’aile, il te faut démonter le pare-choc pour accéder à 3 vis de fixation + 4 vis sur le haut de l’aile, dans le compartiment moteur + 1 ou 2 vis accessible après avoir démonter le garde boue a coté du pneu.

Comment changer face avant Golf 4 ?

Insérer un petit tournevis plat dans l’orifice situé sur la partie supérieure de la calandre (cela déverrouillera un premier clip), en même temps tirer légèrement la calandre vers vous afin de la déclipser (deux autres clips à chaque extrémité, on peut s’aider du tournevis plat)

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment jouer au foot avec une entorse de la cheville?

Comment démonter le feux arrière d’une Golf 4 ?

Procédure pour changer les ampoules de feux arrière sur Golf 4 :

  1. On va travailler sur le feu arrière gauche. …
  2. Appuyer sur les languettes puis tirer pour déposer le porte-ampoules.
  3. Face à la platine déposée, on peut maintenant changer l’ampoule concernée en la tournant d’un quart de tour tout en tirant.

Comment demonter capot Golf 4 ?

Procédure pour ouvrir le capot sur Golf 4 :

Se placer devant le capot passer les doigts au niveau du centre légèrement décalé sur la gauche de la calandre. On doit sentir une tirette rouge qu’il faut actionner en tirant vers soi pour déverrouiller le capot.

Comment changer un phare sur Golf 4 ?

Dévisser les 4 vis de fixation du bloc optique. Débrancher le ou les câbles du bloc optique. En tirant la fixation métallique selon la flèche, vous pouvez ôter l’alimentation et accéder aux ampoules. Dévissez également le gros bouchon en plastique.

Comment changer une aile de voiture ?

Le remplacement d’une aile étape par étape

  1. Retirer la calandre. Commencez par retirer la calandre. …
  2. Retirer le pare-chocs. …
  3. Retirer la roue. …
  4. Démonter le passage de roue. …
  5. Retirer le phare avant. …
  6. Remplacer l’aile. …
  7. Tout remonter.

Comment tracter un golf 4 ?

Il est recommandé d’ acheter une barre de remorquage. Vous pouvez utilisez un des trois différents types de barres de remorquage qui existent pour remorquer votre Volkswagen Golf 4, les barres télescopiques (40 à 50 euros), les barres pliables (30 à 100 euros) et les barres standards (30 à 40 euros).

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Quelle stratégie pour les paris sportifs?

Comment enlever l’Allume-cigare d’une Golf 4 ?

Pour étudier ce problème vous allez devoir retirer le tableau de bord de votre Volkswagen Golf 4 pour pouvoir enlever l’allume cigare. Il va falloir desserrez les vis qui le maintiennent, généralement avec un un tournevis T15 puis déclipser le revêtement.

Comment démonter un Pare-choc Audi a3 ?

– Débrancher le connecteur central -flèche-. – Pousser la coquille de passage de roue détachée sur le côté et dévisser les vis -flèches-. – Dévisser les vis -1, 2-. – Décrocher -flèche- le flanc latéral -3- de l’avant du panneau latéral et retirer le bouclier de pare-chocs par l’avant avec l’aide d’un 2e mécanicien.

Comment démonter un Pare-choc de golf 6 ?

Dévissez les vis du passage de roues : Puis vous allez devoir enlevez les vis qui vont être derrière votre garde boue et qui bloquent le parechoc avant de votre Volkswagen Golf 6 sur les côtés. Déserrez les vis ou otez les agrafes sur la section supérieure du parechoc à l’intérieur du compartiment moteur.

Comment démonter un Pare-choc arrière de Golf 5 ?

Le Pare-chocs Arrière de la VW GOLF 5

– Dévisser les vis -2- et -3- par le bas. – Dévisser les vis -6- par le haut. La dépose ne peut être poursuivie qu’avec l’assistance d’un second opérateur. – En se faisant aider par un second opérateur retirer parallèlement le bouclier -1- hors des profilés de guidage.

Sport avec amour