Quel est le footballeur qui a le plus gros palmarès?

Barcelone : 4 UEFA Champions League, 3 Super Coupe de l’UEFA, 3 Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, 10 Liga, 6 Copa del Rey, 8 Supercoupe d’Espagne.

Qui est le plus titré entre cr7 et Messi ?

Lionel Messi en a remporté quatre, alors que Cristiano Ronaldo en a remporté cinq. En ce qui concerne les titres en championnats, c’est Messi qui domine avec 10, soit trois de plus que son rival (deux Liga, trois Premier League, deux Serie A).

Qui est le joueur le plus titré de l’histoire ?

Au classement général, c’est l’ancien défenseur du FC Barcelone Dani Alves qui demeure à ce jour le plus titré de tous les temps. Entre le Brésil, l’Espagne ou encore la France, le latéral auriverde a amassé de nombreux titres un peu partout.

Qui a le plus beau palmarès de joueur du football français ?

Qui détient le plus beau palmarès du football français ? Zinedine Zidane. En tant que joueur, il a été champion en Italie et en Espagne, vainqueur de la ligue des champions, de la coupe du monde et du championnat d’Europe.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment appel T ON un joueur de hockey?

Qui a le plus beau palmarès du football ?

S’il n’a pas remporté le moindre titre avec les Bleus, l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema a tout de même le plus beau palmarès de joueur du football français, devant deux champions du monde de deux générations différentes. L’Euro arrive.

Quel est le joueur français le plus titré ?

Karim Benzema, 25 titres

Ne cherchez pas plus loin : le recordman, c’est lui.

Quel est le joueur le plus titré d’Europe ?

Palmarès par joueur

Cristiano Ronaldo est le plus titré avec trois trophées. Lionel Messi a été lauréat à deux reprises. Les autres joueurs distingués ont remporté le trophée une fois. Cristiano Ronaldo est le seul joueur élu meilleur joueur deux années de suite.

Qui est le meilleur joueur français de tous les temps ?

1. Zinédine Zidane. Le numéro 1 de notre classement des meilleurs joueurs français de tous les temps est le légendaire Zinédine Zidane.

Quel est le meilleur joueur de foot français ?

Tableau général des joueurs de l’équipe de France de football

Clas. Joueur Tps jeu mn
1 Lilian Thuram 11668
2 Hugo Lloris 11619
3 Thierry Henry 9095
4 Marcel Desailly 10027

Qui est le meilleur OM ou PSG ?

Avec ce trophée, le PSG rejoint l’OM en tête du palmarès de la Coupe de France, avec dix titres chacun. C’est également le dixième succès consécutif du PSG face à son meilleur ennemi, toutes compétitions confondues.

Quel est le club le plus titré au monde 2020 ?

C’est l’équipe italienne du Milan AC qui est le club de football le plus titré au monde, avec 18 trophées internationaux.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quand je fais un service dans quelle position Suis je volley?

Quel est le meilleur passeur du monde ?

Classement général

Rang Joueur Matchs
1. Cristiano Ronaldo 180
2. Lionel Messi 149
3. Angel Di Maria 93
4. Ryan Giggs 151

Quel est le défenseur le plus titré du monde ?

Dani Alves est à ce jour le joueur qui a remporté le plus de trophées depuis le début de sa carrière professionnelle (39 en mai 2021).

Sport avec amour