Où dépenser chèque sport et culture Sodexo?

Où dépenser les chèques sport et culture ?

Ticket Sport & Culture peut être accepté par tous les organismes culturels et sportifs reconnus tels que :

  • Clubs de sport.
  • Académies de musique.
  • Musées et expositions.
  • Salles de spectacle.
  • Librairies.
  • Cinémas.
  • Stages de vacances.
  • Parcs animaliers.

Où dépenser chèque consommation Sodexo ?

Le Chèque Consommation peut être utilisé dans le secteur horeca, culturel et sportif ainsi que dans tout petit commerce* ayant dû fermer ses portes pendant le confinement, pour autant que l’établissement soit affilié au réseau de Sodexo.

Où dépenser ses chèques culture ?

Cinémas, théâtres, concerts, festivals, escape games, musées, voyages… Le chèque culture peut être utilisé partout en France, que vous soyez à Paris ou en province, les activités culturelles se trouvent à côté de chez vous.

Qui accepte les chèques tir groupé culture ?

Chèque cadeau valable dans plus de 520 enseignes et lieux culturels : librairies, spectacles, aquariums, parcs, cinémas, théâtres, musées, monuments (Cultura, Cirque Medrano, Lido…).

Qui accepte les chèques sport ?

Vous pouvez les obtenir auprès de votre Comité d’entreprise, Comité économique et social / COS-CAS / amicale du personnel ou de vos collectivités locales. Il est utilisable toute l’année, par vous ou les membres de votre famille (fiscalement à charge), dans les clubs et associations sportifs conventionnés par l’ANCV.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment faire du sport efficacement?

Où utiliser les chèques sport et Bien-être ?

Le Chèque Sport & Bien-être / Up Sport&Loisirs est accepté uniquement en règlement de prestations ou services sportifs et de détente — en aucun cas pour l’achat de biens de consommation, soins esthétiques, restauration ou hébergement.

Quels magasins acceptent les chèques consommation ?

Il y a d’abord les conditions fixées légalement : seuls les établissements relevant du secteur horeca, les commerces de détail fermés pendant plus d’un mois, les établissements relevant du secteur culturel ou les associations sportives peuvent l’accepter.

Quel magasin prend les chèques consommation ?

Résultat : des multinationales comme McDonald’s peuvent accepter les chèques. En outre, certains abus ont été constatés. La Fnac, qui n’était autorisée à accepter les chèques consommation que pour les produits culturels comme les livres et les CD, les acceptait également pour toute une série d’autres produits.

Qui accepte les chèques consommation ?

Même si des commerçants sont répertoriés comme étant un établissement en droit d’accepter les chèques conso, rien ne les oblige à le faire. D’ailleurs, on ne peut jamais contraindre un commerçant à accepter un moyen de paiement. Certains peuvent refuser des chèques papier et d’autres des chèques électroniques.

Comment payer avec chèque culture sur Internet ?

Plusieurs sites acceptent le chèque culture comme moyen de paiement. Parmi ceux-ci, on retrouve : Ticketnet, Digitick, Cinechange, ou encore Cultival. Afin de prendre connaissance des autres enseignes qui acceptent les chèques culture, rendez-vous sur le site cheques-cadeaux-culturels.com !

Est-ce que Leclerc prend les chèques culture ?

Des milliers d’enseignes de magasins mais aussi des sites Internet acceptent le chèque culture. Pour les spectacles et concerts, de grandes groupes proposant des services de billetterie font également partie du réseau des enseignes chèque culture comme Géant Casino, Leclerc, Cora ou Cultura billetterie.

C\'EST INTÉRESSANT:  Pourquoi les Jeux Olympiques ne sont présentés qu'aux quatre ans?

Où utiliser pass culture ?

Ce forfait de 300 € peut être utilisé pour l’achat de billets (cinéma, concert, spectacle, musée…), de biens culturels (livres, disques, instruments de musique…), de cours de pratiques artistiques ou de services numériques (jeux vidéo, musique en ligne, certaines plateformes de VOD, presse en ligne, ebooks…).

Est-ce que Decathlon accepte les chèques cadeaux ?

Le chèque cadeau est valable dans tous les magasins Decathlon, sur tous les produits sportifs et services. En savoir plus sur les avantages de la carte cadeau Decathlon.

Sport avec amour