Comment remplir sa licence de foot sur Internet?

Comment valider sa licence de foot ?

Si vous souhaitez faire une première demande ou renouveler votre demande de licence de foot, vous devez d’abord vous adresser à la fédération à laquelle votre club est affilié. Vous devrez également effectuer une visite ou un examen médical.

Comment faire sa licence FFF ?

Pour commencer à utiliser la prise de licence dématérialisée, rendez-vous sur footclubs.fff.fr, rubrique “Licence”, sous-rubrique “Dématérialisées”.

Comment faire une licence de foot ?

Pour la délivrance d’une première licence « loisir » ou « compétition », la présentation d’un certificat médical est obligatoire. Il doit attester de l’absence de contre-indication à la pratique du sport concerné et dater de moins d’un an à la date de la demande de la licence.

Comment renouveler sa licence de foot en ligne ?

Pour renouveler des licences, il vous suffit de vous rendre dans “Licence” , ensuite vous allez dans “Renouvellement”. Ici c’est seulement renouveler la licence des dirigeants, éducateurs fédéraux et joueurs qui avaient une licence valide la saison précédente et qui n’ont pas changé de club.

Comment créer un compte Footclubs ?

Attention, SEUL le Correspondant Footclubs peut créer un nouveau compte utilisateur. Deux étapes sont nécessaires pour déclarer un nouvel utilisateur : Identité : indiquer le nom, le prénom, le numéro de téléphone et l’e-mail du nouvel utilisateur. Identification Footclubs : choisir le profil d’utilisation du logiciel.

C\'EST INTÉRESSANT:  Qui est le meilleur buteur d'Espagne 2020?

Comment connaître sa sanction FFF ?

Les sanctions disciplinaires :

Tout licencié peut consulter ses sanctions disciplinaires via la rubrique « SANCTIONS » via votre compte FFF.

Comment avoir une licence de sport ?

Licence d’une fédération sportive scolaire

En principe, vous pouvez obtenir une licence dans une fédération sportive scolaire (UNSS, UGSEL, USEP) sans fournir de certificat médical. Toutefois, certains sports imposent la présentation d’un certificat médical.

Comment telecharger ma licence de foot ?

Vous pouvez télécharger votre attestation de licence à partir de votre fiche licencié dans l’intranet fédéral. Vous pourrez également télécharger votre attestation d’assurance en responsabilité civile, et votre attestation de paiement pour l’année en cours.

Comment renouveler sa licence d’athlétisme ?

Le renouvellement doit être un renouvellement simple au sein du club ou de l’entente (la mutation n’est pas possible). Il est possible de changer le type de licence. Chaque utilisateur SI-FFA ayant le profil CLUB_ADM peut saisir de façon anticipée, des licences pour ses acteurs ou les acteurs de l’entente.

Comment trouver son numéro de licence de football ?

Comment récupérer votre licence de football? Pour les demandes de licence de football, organisées régulièrement (du 1er juin au 15 juillet), le joueur doit contacter le club qui souhaite participer. Une fois connecté, tout se fait via les u201cFootclubs u201d (site Web utilisé uniquement par les grands clubs.

Sport avec amour