Comment imprimer une licence de foot?

Comment imprimer ma licence de foot ?

Comment imprimer votre licence de football? Allez dans la liste “Licences” Cliquez sur l’onglet “Editions et Extractions” Cochez le format “Liste des licences compatibles”, sélectionnez la section, puis validez.

Comment trouver un numéro de licence de foot ?

Vous souhaitez obtenir une attestation de votre licence FFF et vous ne savez pas comment faire ? C’est possible via « mon espace FFF ».

Comment faire sa licence de foot sur Internet ?

COMMENT REMPLIR ET VALIDER SA LICENCE

  1. Vous devez nous donner votre adresse mail et votre numéro de portable pour que nous mettions à jour vos coordonnées sur l’outil de la FFF : Footclubs,
  2. Vous nous réglez la licence “comptant en espèces” ou “3 chèques maximum”,

13.07.2017

Comment faire pour avoir une licence de football ?

Réponse : Une nouvelle demande de licence doit être faite, le dirigeant doit se rendre chez son médecin avec son formulaire de demande de licence.

Demande de licence

  1. La demande de licence dument complétée et validée par le médecin,
  2. une photo d’identité, en couleur.
  3. et le règlement selon le barème.

Comment savoir si sa licence de foot est valide ?

Une fois la licence de foot enregistrée le 1er septembre par exemple, elle est validée à partir du 6 septembre. En cas d’attente de validation, le joueur peut présenter sa carte d’identité et un certificat médical.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel sport pour les genoux fragiles?

Comment renouveler sa licence de foot ?

Pour renouveler des licences, il vous suffit de vous rendre dans “Licence” , ensuite vous allez dans “Renouvellement”. Ici c’est seulement renouveler la licence des dirigeants, éducateurs fédéraux et joueurs qui avaient une licence valide la saison précédente et qui n’ont pas changé de club.

Comment faire sa licence FFF ?

Pour commencer à utiliser la prise de licence dématérialisée, rendez-vous sur footclubs.fff.fr, rubrique “Licence”, sous-rubrique “Dématérialisées”.

Comment connaître sa sanction FFF ?

Les sanctions disciplinaires :

Tout licencié peut consulter ses sanctions disciplinaires via la rubrique « SANCTIONS » via votre compte FFF.

C’est quoi une licence de football ?

La licence sportive permet de participer aux activités organisées par la fédération sportive à laquelle le club est affilié, notamment les compétitions. Le licencié est couvert par l’assurance obligatoire de la fédération pour les dommages qu’il cause ou qu’un autre participant lui cause lors de ces activités.

Comment valider une licence sur Footclub ?

Pour attribuer ce rôle à un utilisateur, le « Correspondant Footclubs » du club doit se rendre dans le menu « Organisation → Utilisateurs Footclubs » puis cliquer sur le nom de l’utilisateur correspondant. Il faut ensuite cocher la case « Signataire des demandes de licences dématérialisées » puis valider.

Sport avec amour