Comment imprimer sa licence de foot?

Comment imprimer ma licence de foot ?

Comment imprimer votre licence de football? Allez dans la liste “Licences” Cliquez sur l’onglet “Editions et Extractions” Cochez le format “Liste des licences compatibles”, sélectionnez la section, puis validez.

Comment trouver sa licence foot ?

Pour rechercher des licenciés pour la saison en cours, veuillez vous reporter à la rubrique Licenciés FFFT. Vous pouvez faire une recherche en choisissant une ligue et un club. Vous pouvez également faire la recherche en saisissant dans la zone de texte un nom, une partie d’un nom, ou un numéro de licence.

Comment faire sa licence FFF ?

Pour commencer à utiliser la prise de licence dématérialisée, rendez-vous sur footclubs.fff.fr, rubrique “Licence”, sous-rubrique “Dématérialisées”.

Comment faire sa licence de foot sur Internet ?

COMMENT REMPLIR ET VALIDER SA LICENCE

  1. Vous devez nous donner votre adresse mail et votre numéro de portable pour que nous mettions à jour vos coordonnées sur l’outil de la FFF : Footclubs,
  2. Vous nous réglez la licence “comptant en espèces” ou “3 chèques maximum”,

13.07.2017

Comment savoir si sa licence de foot est valide ?

Une fois la licence de foot enregistrée le 1er septembre par exemple, elle est validée à partir du 6 septembre. En cas d’attente de validation, le joueur peut présenter sa carte d’identité et un certificat médical.

C\'EST INTÉRESSANT:  Ta question: Comment donner du grip d'une raquette de tennis de table?

Comment renouveler sa licence de foot ?

Pour renouveler des licences, il vous suffit de vous rendre dans “Licence” , ensuite vous allez dans “Renouvellement”. Ici c’est seulement renouveler la licence des dirigeants, éducateurs fédéraux et joueurs qui avaient une licence valide la saison précédente et qui n’ont pas changé de club.

Comment connaître sa sanction FFF ?

Les sanctions disciplinaires :

Tout licencié peut consulter ses sanctions disciplinaires via la rubrique « SANCTIONS » via votre compte FFF.

C’est quoi une licence de football ?

La licence sportive permet de participer aux activités organisées par la fédération sportive à laquelle le club est affilié, notamment les compétitions. Le licencié est couvert par l’assurance obligatoire de la fédération pour les dommages qu’il cause ou qu’un autre participant lui cause lors de ces activités.

Quand a été créé le football ?

Les premières règles du football furent créées en 1848 à l’Université de Cambridge (GB). Le premier match entre deux pays eut lieu le 30 novembre 1872 à Glasgow. Il opposait l’Ecosse à l’Angleterre (0:0). Le premier club de football fut créé en 1857.

Comment créer un compte Footclubs ?

Attention, SEUL le Correspondant Footclubs peut créer un nouveau compte utilisateur. Deux étapes sont nécessaires pour déclarer un nouvel utilisateur : Identité : indiquer le nom, le prénom, le numéro de téléphone et l’e-mail du nouvel utilisateur. Identification Footclubs : choisir le profil d’utilisation du logiciel.

Qu’est-ce qu’une licence dématérialisée ?

La dématérialisation des licences en ligne est une procédure permettant d’effectuer des demandes de licences nouvelles ou en renouvellement.

Comment supprimer un compte FFF ?

Toute personne s’étant inscrite à Mon Espace FFF pourra résilier son compte à tout moment dans l’espace Mon Espace FFF.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment bien commencer le golf?

Comment valider une licence sur Footclub ?

Pour attribuer ce rôle à un utilisateur, le « Correspondant Footclubs » du club doit se rendre dans le menu « Organisation → Utilisateurs Footclubs » puis cliquer sur le nom de l’utilisateur correspondant. Il faut ensuite cocher la case « Signataire des demandes de licences dématérialisées » puis valider.

Sport avec amour